Peu de sommeil fait grossir, la nouvelle découverte
Peu de sommeil pendant la nuit est mauvais pour votre santé. Ce maintenant tout le monde sait, comme nous le savons tous que, malheureusement, ces dernières années, les heures de repos de la nuit des italiens diminué, en raison du stress, de travail, mais aussi de mauvaises habitudes alimentaires et le comportement (comme l’utilisation de trop de la technologie derrière la masse-lit) que nous ne pouvons pas perdre.
Mais saviez-vous que ceux qui sont utilisés pour le peu de sommeil peut aussi mettre sur le poids? Voici les données d’une nouvelle étude scientifique de l’Université du Colorado, qui a été montré comment dormir que cinq heures par nuit peut causer une augmentation de poids chez les sujets pas indifférent. L’étude, menée en collaboration avec le CU Campus Médical d’Anschutz, la bonne nuit de sommeil pourrait être encore une arme dans la lutte contre l’obésité!
Kenneth Wright, directeur de CU-Boulder de Sommeil et de Chronobiologie de Laboratoire, montre qu’il est possible de perdre du poids en dormant un peu plus. Le problème, c’est de l’autre côté de la pièce. Il a été démontré que ceux qui sont utilisés pour le peu de sommeil peut mis sur quelques livres et les risques liés à l’obésité que ceux qui dorment régulièrement pendant huit heures ou plus par nuit.
La recherche scientifique de l’Université du Colorado, publiée en mars dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences, montre que de rester éveillé plus longtemps besoin de plus d’énergie et conduit les sujets à ingérer de la nourriture en plus, donc plus de calories, qui peuvent ne pas être éliminés.
L’étude a suivi 16 jeunes garçons, pour deux semaines: les trois premiers jours, ils ont dormi neuf heures par nuit, mangé de la nourriture, vérifié avec le nombre de calories nécessaires pour otni jour, pas plus. Après la première journée, les participants ont été divisés en deux groupes: le premier, il a continué à dormir pendant neuf heures pendant 5 jours, l’autre seulement cinq heures. Les données alimentaires étaient en abondance, avec beaucoup de serpent.
Le résultat final a montré que les personnes du deuxième groupe ont mangé le pire petit-déjeuner et le misérable, et donc de nombreuses collations, après le dîner), également la prise de poids et la combustion de calories en moins que l’autre groupe.
Rue | Colorado