Les symptômes et les traitements pour traiter la conjonctivite chez les enfants
Conjonctivite chez les enfants est manifesté avec le rouge typique de l’œil, le premier symptôme qui nous donne des indications sur le cours de l’inflammation, qui peut être d’origine infectieuse ou traumatique. Le médecin va évaluer divers aspects, si la conjonctivite n’affecte qu’un seul œil, s’il y a déchirure, si il y a de la photophobie, la sécrétion, la douleur ou la chemosis de la conjonctive.
Conjonctivite chez les enfants peut également provoquer des démangeaisons et des petits, il peut essuyer avec insistance, outre le fait que de se plaindre de problèmes de la vision, résultant de la déficience visuelle: la conjonctivite peut être contagieuse, il est donc préférable de garder à la maison, l’enfant, afin d’éviter les infections avec des pairs et des camarades d’école.
La conjonctivite virale peut se produire après une grippe-comme des conditions, peuvent être plus ou moins douloureuse, peut entraîner un gonflement des paupières et de la conjonctive, les yeux larmoyants, d’épaisseur et également très riche, en plus de la gêne à la lumière. Causée par un virus, il n’existe aucun traitement, si ce n’est avec des remèdes simples pour soulager l’inconfort.
Dans le cas de conjonctivite bactérienne, votre médecin peut vous prescrire un traitement avec un collyre antibiotique, pour être en mesure de guérir en quelques jours. Les enfants peuvent être prescrit une crème contour des yeux, parfait, même pour les nouveau-nés.
Dans le cas de conjonctivite allergique ou papillaires sont les plus pacifiques et les maladies non transmissibles, en plus d’être moins ennuyeux. Mais ils sont aussi les plus difficiles à traiter: il est nécessaire d’éviter le contact avec la cause de l’allergie. Vous pouvez avoir besoin d’utiliser des antihistaminiques ou d’un collyre à base de cortisone.
Pour tous les types de conjonctivite, il ya des remèdes et des attentions que nous pouvons mettre en place pour être un peu mieux pour les enfants: vous pouvez faire des compresses froides sur les yeux, vous pouvez utiliser des gouttes pour les yeux pour soulager les symptômes, toujours à la demande du conseil de la pédiatre.
Rue De L’Hôpital Bambin Gesù