Comment mieux dormir dans une chambre saine
La cuisine et la chambre sont les deux plus grandes chambres quand il s’agit de la santé. La première parce que c’est à partir de là que le congé de nos habitudes alimentaires, en plus ou en moins bonne santé, en fonction de pourquoi le sommeil est aussi important que l’alimentation et pour le corps et l’esprit.
La pollution par le bruit, la pollution lumineuse et la pollution de l’air peut nuire à notre repos. Si vous ne pouvez pas l’éviter, pas tous et pas toujours, au moins, que le bruit et la pollution provenant de l’extérieur de pénétrer dans notre chambre, nous pouvons prendre au moins dix précautions pour minimiser l’impact, et une bonne nuit de sommeil
- Les chaussures doivent toujours rester à l’extérieur. Toutes les substances qui s’accumulent sous les chaussures quand on marche, de goudron, de la poussière, de contaminer l’air.
- Tous les six mois, tournez le matelas et inverser la position de la tête/de pied. Il sert à lutter contre les acariens de la poussière, de se débarrasser des toxines et à prolonger la durée de vie du matelas.
- La température ne doit pas être trop chaud, parce que dormiremmo mal. Même en hiver, contrairement à ce que l’on est amené à croire, il est préférable de dormir dans un environnement frais et ajouter un supplément de couverture pour le lit plutôt que de monter le thermostat. Ne jamais dépasser les 20°C.
- Installer des rideaux. On pense souvent que c’est la circulation de l’air pour disperser la chaleur à l’extérieur. En réalité, la plupart des lunettes pour être distrayant et causer le plus de pertes. C’est pourquoi il est utile d’utiliser des rideaux couvrant l’isoler thermiquement ainsi que de l’acoustique.
- Faire le nettoyage dans le placard. Et avec le nettoyage permet également de se débarrasser de vêtements et d’objets qui ne nous servent et sont simplement à l’occupation de l’espace, ingiallendo les autres vêtements et attirer la poussière.
- Ajouter le cycle de lavage des draps, un verre de vinaigre, d’un excellent naturel, anti-bactérien.
- Pour ceux qui ont la capacité de le faire, au moins une fois ou deux fois par saison, il est utile de faire sécher les feuilles à la lumière du soleil. Le soleil est un grand naturel de blanchiment. Aussi, n’utilisez pas toujours et seulement le sèche-linge sera la dernière de lin plus.
- Le coussin doit toujours être protégé avec une taie d’oreiller. Les taies d’oreiller besoin d’être changé souvent, et avant d’aller au lit, vous devriez enlever le maquillage afin d’éviter la pose sur votre visage toute la nuit, et dans les nuits suivantes sur les tissus imprégné de substances souvent toxiques.
- Utiliser des sachets de lavande, également maison, pour désodoriser les sous-vêtements. La lavande est un parfum qui est relaxant et éloigner les mites.
- Réduire à un minimum l’exposition à la lumière artificielle. Mieux de placer le lit dans le sens de la lumière d’une fenêtre. La lumière naturelle le matin, va pénétrer dans la salle et nous aider à vous réveiller plus facilement.
Via | Health24